9 juin 2013

Je suis tombée amoureuse d'asaf Avidan

Samedi soir, avant le spleen, les posts sentimentaux, j'étais au concert d'Asaf Avidan. Je connaissais one day et love it or leave it. J'aimais sa voix mais le live m'a fait tomber en amour. Quand il a dit "pretty lady" avec sa voix écorchée, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. J'ai oublié les mille et une personnes devant moi (parce que oui, je suis arrivée tard donc j'étais très loin de la scène)


Asaf Avidan transmet cette émotion qui vous touche au plus profond. Quand il nous a demandé de défier la gravité en sautant tous en même temps, nous étions tous en communion, lévitant l'espace d'une seconde. Je suis tombée amoureuse de cette voix qui vous donne envie de l'entendre dire chaque matin, chaque seconde, My baby is so ssssweeeeet! I want to taste!


Seul regret de la soirée: N'avoir pas été au devant de la scène quand il est descendu dans le public pour nous faire chanter one day/the reckoning song. Talent plus qu'énorme!!! Les notes qu'il atteint, son timbre et son jeu de guitare sont magnifiques.
Merci la région Haute-Normandie pour ce beau moment.

P.S. Allez soutenir Taratata http://www.change.org/taratata
Signez la pétition mais surtout regardez l'émission. C'est grâce à elle que des artistes comme Asaf ont été découvert en France. Il nous a d'ailleurs demandé pendant le concert de signer la pétition. Alors allez-y les gens!!!! Http://www.change.org/taratata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire