4 janv. 2013

Happy New Year

Je suis un peu en retard mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. 2012 a été dure pour moi d'où mon absence répétée sur le blog. J'ai perdu deux fois mes papiers d'identité, ai failli rester au Cameroun après mes vacances, ai eu un problème dans mes virements bancaires, sans compter les problèmes de famille, les grosses erreurs commises, les amies dont on s'est éloignées... Aaargh la liste est longue, je ne suis pas peu fière de commencer une nouvelle année. Mon réveillon, je l'ai passé chez mon papa de coeur avec des gens que j'aime. Je croise les doigts pour que 2013 soit aussi belle que son début.
















Touchons du bois, croisons les doigts et surtout bossons dur pour que cette année nous sourisse.
Bonne année les gens!
Promis, en 2013, je posterais plus souvent.

1 commentaire:

  1. On croise tous les doigts bonne année a toi aussi je vois Emilie Flo sur les photos fais lui un coucou de ma part.

    RépondreSupprimer