17 déc. 2012

Dans la ruche de Bee

Il y a très peu de gens avec qui j'ai des contacts au-delà de la blogosphère. Bee(Sabine) est l'une des rares, bien qu'elle ne blogue plus et qu'on vive à des milliers de kms de différence avec qui je m'entend super bien. Pourquoi je vous parle de Bee? Parce que Bee a depuis quelques années déjà une marque de bijoux.

Les bijoux Bee's sont des bijoux faits en wax, perles ou plumes. Ils sont faits à la main avec soin par Sabine chez elle en Côte d'Ivoire. Elle cherche en ce moment à ouvrir une boutique Etsy. N'eût-été les tracasseries, la vente en ligne serait déjà disponible. Cependant, vous pouvez consulter son blog At the heart of the hive, choisir des pièces et lui écrire pour ceux qui sont en France. Pour le moment, c'est exclusivement la poste et Western Union, les intermédiaires. Faites lui confiance et commandez.

Quelques images de la collection "sweet ethnicity"








2 commentaires:

  1. c'est juste magnifique ce que fait ton amie !!! Rien à redire: le tissu pagne connait un succes toujours en croissance. Merci pour cette belle adresse.
    ps: Pourrais tu me doer ton avis en faisant un tour sur cette page facebook? c'est aussi une amie: http://fr-fr.facebook.com/LesCreasDeWilfried
    Michiii.
    XuX

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh merciii Marie Simone pour ce post ! c'est vraiment très gentil!
    <3

    RépondreSupprimer