19 nov. 2012

A la chasse au crush

J'arrive à la fin de mes études d'ingénieur, dernière année, derniers cours, dernières soirées étudiantes et surtout derniers moments dans l'école. Je ne verrais donc plus mon coup de coeur de depuis plus d'1 an déjà.

NB: Article purement ironique!!!



Été 2010, dans la file d'attente pour la cafèt', j'aperçois un beau gosse en bermuda, chemise, mocassins. Le crush, jusqu'à aujourd'hui. Il m'a fallu un an pour lui parler. Merci les copines qui ont créé l'occasion, fatiguées de m'entendre parler de lui. Il me connaissait déjà, a complimenté mon style. Deux jours de joie immense. Et puis, on ne s'est plus salués, et puis on s'est resalués. J'ai pris son numéro, je lui ai écrit, j'ai eu peur qu'il ne réponde pas. Il m'a rajouté sur facebook, on s'est parlés un peu, souvent... et puis plus rien (ma faute, un peu, j'avoue)
Ce petit récapitulatif de ma vie (siintéressante!lol) pour dire que j'ai décidé d'aller à la chasse à mon crush. Je ne veux pas sortir avec, le chéri me suffit mais je ne veux pas quitter l'école sans avoir eu ce que je veux. Orgueil mal placé? Complexe d'enfant gâté? Appelez ça comme vous voulez! J'ai décidé d'aller à la chasse à mon crush.
En tant que BG qui se respecte, le crush change de copine tous les mois, ne vient pas direct vers vous en soirée mais ne tarit pas d'éloges quand vous osez venir lui parler.
Il paraît que les femmes ne draguent pas, elles séduisent. Le tour ci, je sors les grands moyens et dès que le crush fait genre il me veut, je tourne mes talons.L'école finit en janvier, on s'oublie.
Je veux juste valider mes années école d'ingé dans tous les domaines!

4 commentaires:

  1. Jolie blog :)
    Tu veux que l'on se suivent ?
    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/lettre-au-president.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir May-Si , je suis tombée par hasard sur ton blog, en cherchant des Rouennais sur lookbook. (bref) Ton article m'a trop fait rire ! (et m'a fait penser à moi et un gars de mon lycée ...)
    Bon courage avec ton crush ! ;)

    RépondreSupprimer