29 août 2012

Entre deux notes et deux mémos

cette fois-ci, je travaille pour de vrai. fini l'inertie. Certaines mauvaises nouvelles sont venues assombrir le ciel des vacances mais merci Seigneur, les concernés tiennent le coup.

 Entre plan B, safari, djeuga (noms de lieux à la mode à Yaoundé), les vacances suivent leur cours. Ne me parlez pas de rentrée. Je vous vois déjà poster des tenues pour l'automne, je m'inspire en secret mais ne dites rien à personne. ici, c'est toujours l'été.

J'ai presque versé une larme devant Dive d'Usher, mon chéri est revenu à son niveau! Je suis décidément amoureuse de ce nouvel album.

En espérant que l'Afrique ne soit pas devenue has-been quand je rentre (lol), je vais me ruiner ma mère chez la couturière pour revenir toute "colorée" de chez moi. 

Euuh les photos? tout et rien! quelques images entre deux calculs compliqués....








3 commentaires:

  1. Tu as l'air de vraiment t'amuser! J'aime beaucoup la tenue avec le pantalon fleuri très jolie! Bah on te souhaite de profiter des derniers instants dans ton chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. Heey mais c'est moiiiiiiiii !!! ^^ hihihi

    RépondreSupprimer
  3. lil dandy boy !!!! C'est vrai qu'il en jette le pitiii lol

    RépondreSupprimer