20 juil. 2012

Tie your Scarf

Depuis que je me suis résolue à espacer mes défrisages (un, tous les mois, c'était un peu trop, voyez vous), je me suis aussi résolue à devoir dompter ma crinière pleine de repousses entre deux coiffures protectrices. J'ai adopté le foulard!!! Merci à toi le foulard pour tous ces jours où tu me sauvas en donnant un aspect "normal" à la forêt qui est sur ma tête!!

Une bonne copine à moi est la pro de l'attaché du foulard. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai apprécié ses coiffures à l'écoles. Dans sa gentillesse immense (:p), elle a fait des vidéos pour partager son savoir. 



Voici, non pas une, deux, mais sept vidéos pour vous!!!


A vos foulards, prêts??? Partez!!! Partagez les résultats avec moi sur Facebook ou Twitter.

P.S. Je n'ai pas été payée pour la réalisation de cet article. Quand j'y pense, euuuh Rudy me doit quelque chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire