16 juil. 2012

Fady's Tag

Je réponds jamais rarement aux tags. Je vais faire une exception pour mon officieuse cynique, sarcastique mais néanmoins hyper-sympa Fady.

1. What’s your favorite song? 
J'en ai deux en fait:
  • Angel de Amanda Perez. Les paroles m'ont touchées et aidées à des moments où j'en avais vraiment besoin.
  • You found me de The Fray. Je l'ai écouté une fois et j'en suis tombée amoureuse. La voix du lead vocal est magique.

2. What’s your favorite dessert? 
Une tranche de pastèque. Le croquant, tout le jus... hummm
3. What do you do when you are upset? 
Je boude et je reste dans mon coin! Je ne sais pas me fâcher, quand j'essaie, je pleure...
4. Which is your favorite pet? 
Je n'aime pas les animaux!! Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça. Ils me font tous peur surtout les chats.
5. Which do you prefer Black or White? 
Il y a 3-4ans, j'aurais dit "noir" mais je suis actuellement tout amour et lumière (:p) donc je dirais "blanc".
6. What is your biggest fear? 
Etre seule.
7. What is your attitude mostly? 
Ca dépend des gens autour. Ceux qui ne me connaissent pas me trouvent distante, voir snob. Mes amis me trouvent folle.
7 random things about me
  • Je suis lunatique et pas qu'un peu. Mes passages d'une humeur à l'autre sont d'une rapidité légendaire.
  • Je suis une solitaire qui ne supporte pas la solitude. J'explique... J'aime bien avoir des gens autour de moi, sentir la présence du moment qu'on ne me parle pas trop. Ou alors m'enfermer dans ma chambre mais en sachant qu'il y a du monde dans les autres pièces.
  • J'ai six soeurs, pas de frères. Du coup, j'ai une famille de coeur avec des frères et surtout un père de coeur a.k.a. l'amour de ma vie.
  • Je n'aime pas la banane, les petit pois, les crevettes pas fraîches, le riz, les plantains trop mûrs... J'ai peur des chats, du noir, des fantômes et un peu des vieux.
  • Je parle toute seule à haute voix parfois même souvent en route. Quand j'imagine mes scénarios dans ma tête, je m'oublie.
  • Je déteste jouer aux jeux de société avec les gens. Je joue avec moi même, au moins, je ne suis pas mauvais perdante et de toute façon, je gagne toujours!!!
  • Je suis amoureuse d'Usher!!! Usher babe épouse moi.... Et puis, je suis amoureuse des Frères Jo' aussi (si quelqu'un les connaît....)
Et voilàààààà, j’ai répondu aux questions de Fady. Je devais taguer 11 autres blogueurs mais je n'arrive pas à me décider donc pour le moment, les heureux élus sont:
J'espère que ça ne vous a pas trop dérangé que je parle de moi.

3 commentaires:

  1. Hi
    Nice blog. We love it.
    We’ve been taking note of your style and we've come to be wonderfully addicted to it.
    We'd like to invite you as our 1st group of fashionista to join WhatIWear in a conquest to inspire the world,changing one wardrobe at a time.

    Click HERE to become a member - www.whatiwear.com
    Or check our blog at blog.whatiwear.com

    --
    Here are some members who have already joined us.
    Anastasia Siantar - brownplatform.com
    Andree Judd - avantgardien.tumblr.com
    Willabell Ong - paledivision.blogspot.com
    Marie Hamm - themavenpost.blogpost.com
    Paris & London - themadtwins.blogspot.com
    Alyssa Lau - theordinarypeoples.blogspot.com
    Nadine Drexler - whengreengrasswasyellowonpictures.com
    White Lace - whitelace.ro
    Becka Häggblom - sunshineinnorth.blogspot.com
    Michalina Z - stook-pook.blogspot.com
    Jessica C - westmountfashionista.com
    Claradevi Handriatmadja - luce-dale.com 

    RépondreSupprimer
  2. ooooh que nooon cela ne nous a pas dérangé. je sais au moins que jsuis pas la seule à parler toute seule et avoir même des fous rires toute seule.
    tu es bénie.

    RépondreSupprimer
  3. Oh je n'avais pas vu cet article et c'est vrai que tu ne répond jamais aux tags c'est bien de pouvoir en savoir un peu plus. Merci de m'avoir taguer et cette description de moi lol je suis dead! En tout cas maintenant je suis moi aussi jalouse de cette Emmanuella :(

    RépondreSupprimer