20 avr. 2012

Je veux être grosse pour l'été*

Les magazines féminins n'arrêtent pas de nous le rabâcher, on en parle à la télé, à la radio, sans compter les conversations entre filles. Il faut être mince pour l'été!!! Chacun propose son régime en arguant qu'il est le meilleur, ma collection de suppléments minceur commence à être impressionnante. Certes, je comprend la dictature du maillot de bain dans lequel il faut rentrer, la peau d'orange, les vergétures à éliminer. Cependant, je me demande si on a le droit d'être grosse toute l'année et que subitement, l'été nous ramène à nos complexes. Ce sera sûrement l'objet d'un autre article.

Tandis que d'aucuns se tuent à la salle de sport pour éliminer les quelques grammes en trop qu'ils croient avoir, moi je veux grossir!! Oui, vous avez bien lu! Je veux un peu de graisse pour couvrir mes os avant l'été.

Pourquoi personne ne s'occupe de nous heiiin!? Nous, qui n'avons pas pris un gramme pendant l'hiver? Nous, qui voulons juste trouver un maillot à notre taille... Nous aussi, on veut être sexy, se pavaner et se sentir belles! Aucune envie de lire et relire vos articles sur "comment galber les fesses?", nous, nos fesses, on ne les voit presque pas. Comment galber ce qui n'existe pas? Avoir un ventre plat, on connaît, les nôtres, ils sont même creux. Pas besoin de le rentrer lorsqu'on met un maillot, on veut juste un peu le gonfler.

Nous, aussi, on veut essayer de nouvelles recettes. Arrêtez de nous abreuver de vos choses sans sucre, sans graisse, sans goût. On a beau se bourrer de raclette, de cassoulet, nous, on ne grossit pas. Nous voulons des recettes grossissantes.

Nous avons acheté ce même maillot. Vous voulez y rentrer, nous voulons le remplir!

Qu'on arrête de nous casser les oreilles avec la minceur pour l'été. Il y en a qui n'en ont que faire. Chaque année, à la même période, les mêmes articles, les mêmes suppléments, presque les mêmes recettes. Moi, je veux être grosse pour l'été et j'attend mon supplément grosseur!


*Cet article est hautement ironique et à prendre à la légère.

5 commentaires:

  1. Aaahahahahahahahah vraiment ironique

    RépondreSupprimer
  2. mince ou grosse !être soi-même ,être bien dans sa peau !

    RépondreSupprimer
  3. je suis dans la mm situation q toi..

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps que je le demande ce supplément...mais avec la mode pin-up burlesque qui fait son grand retour nous y viendront peut-être !

    Manon.

    RépondreSupprimer