10 mars 2012

Lately...

Je me fais de plus en plus rare sur la blogosphère. Je ne mentirais pas, ce n'est ni l'école, ni le travail... Disons juste qu'il faut parfois reculer pour mieux sauter. Savoir ce qui est le plus important, savoir quelle ligne directrice, je veux donner à ce blog. Dois-je continuer à le considérer comme un fourre-tout (politique ,mode, lifetime..) ou choisir UN SEUL sujet de prédilection? Embrouillée, je suis comme d'habitude... Entre temps, j'ai vécu, j'ai souri, j'ai ri, j'ai grandi...



Ouverture Planet Sushi Rouen (30 rue Jeanne d'Arc)


Week-end à Lille



Le meilleur pub de Rouen: le Bar'Ouf (11, rue de Fontenelle)


J'ai versé une petite larme en lisant Le post de Flora et j'ai été heureuse de lire Ndolywood par Princesse Akeelah


La vie est faite de petits plaisirs, de grosses erreurs, de petites tristesses qui lui donnent son sens et font de nous ce qu'on devient.


Sinon, si tu me cherches, je tweete, je facebooke et parfois je suis sur Tumblr.

1 commentaire: