12 janv. 2012

Hysteric Shoes


On n'arrête pas de me rappeler que j'achète tout le temps la même chaussure dans des couleurs différentes. Bon beeeh voilà en 2012, j'achète des chaussures à talons que je peux mettre pour tous les jours. J'ai promis à C. de tenter le "Heels everyday" (entendez talons tous les jours).
1er achat du changement: Sandales à plateforme et à gros talons de chez Asos.

P.S. Merci à chacune de vous pour les messages d'encouragement. :)

4 commentaires:

  1. j'adore les shoes et a ce que je vois je ne suis pas la seule lol du courage

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont sublimes !
    J'ai la même manie que toi d'acheter la même pièce en plusieurs couleurs lol :).

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes, et j'adore la hauteur du talon

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai, j'attends l'été. Très bon choix.

    RépondreSupprimer