7 janv. 2012

Et si on se posait...

Il paraît qu'il faut prendre des résolutions en début d'année. Il paraît qu'il faut s'arrêter, faire le bilan de l'année qui s'est écoulée, trouver pourquoi ça n'a pas marché. La moitié de mes résolutions commencent par "être stable". Je me fais vieille (:p) peut-être... En 2012, je me pose.


Ceux qui suivent le blog depuis longtemps ont dû le remarquer, je me suis souvent cherchée amoureusement. Oui, j'ai tâtonné dans le noir de la vie à la recherche de ce qui était vraiment bien pour mon petit coeur. Je n'ai que 20ans me direz vous. Je n'ai encore rien vécu, penserez vous. Mais j'ai cette impression d'avoir tout fait trop vite et à un moment j'ai même pensé que j'avais oublié comment on aime, tellement j'étais fatiguée par tout ça. Et puis, il y a eu #NDOLYWOOD. Aaaaah #NDOLYWOOD, j'ai le sourire rien qu'en pensant à ces moments euphoriques. Les passions, ça ne dure jamais et tôt ou tard, on se retrouve face à ses actes passés et on se dit "Quelle connerie!!" Alors en 2012, je suis sérieuse. Exit les éludations/évitements (oui, j'invente des mots) de questions quand on me parle de chéri, fini la fuite dès que tout est sérieux. If you want a gentleman, be a lady!!


En 2012, plus de dépenses incontrôlées, de séchages de cours...


Comme à chaque fois que je réfléchis à ma vie, je crie "je vais changer". Alors, on se dit qu'on met des talons tous les jours, qu'on prend soin de sa peau, de ses cheveux, qu'on sera plus souvent à l'heure.


J'adore les débuts d'année, on se sent comme un super-héros prêt à changer de vie mais en 2012, c'est sûr, je me pose dans tous les domaines. RDV dans un an pour savoir si ça a marché.

4 commentaires:

  1. Amoureusement je crois que j'en suis un peu au même stade que toi. " 2012 je me pose " c'est LA phrase

    RépondreSupprimer
  2. je tiens à te rassurer parce qu'on a le mm âge et je suis dans le même état d'esprit que toi question amour! pour ce qui est du reste, les résolutions...pfff vu que je l'ai applique jamais! il n y a aucune magie dans le minuit du 2012... c une continuité. essayons juste d'être celles qu'on doit être et de bien faire les choses pas pour les autres mais pour nous! des bisous et merci également pour tes commentaires! (pardon c trop long le comm ci :-))

    RépondreSupprimer
  3. rassure toi car j'ai le mm âge et je suis à ce niveau côté "ndolo"...moi et les résolutions ça fait deux! mais il y a une chose que j'ai compris cette année(enfin) c'est qu'il y a pas de magie dans le minuit de 2012, on reste tous pareils, c'est une continuation! ce qu'on peut faire c'est se donner les moyens d'être celles qu'on veut être et surtout bien faire ce qu'on a à faire! nice post et merci également pour les commentaires!
    p.s. sorry pour la longueur du comm' :)

    RépondreSupprimer