17 janv. 2012

Back in the fifties.

Je suis allée noyer mes soucis dans une mare de fous rires chez C. à Paris ce week-end. Très beaux moments.
Sinon, si vous êtes à St Michel, arrêtez vous au HD Dinner 25 rue Francisque Gay, restau américain à la déco résolument 50's qui vous passe du Elvis tout en vous servant des portions énormes. C'est bon, c'est pas cher et puis c'est beau.
Voilà!



3 commentaires:

  1. kikooo et Happy new year ma toute belle !(Pas encore fait de post à cet effet alors...)
    J'aime bien ta nouvelle coiffure et ici elle te donne une allure tellement sage, mature,... bref effet new look assuré !!!
    Pour toi c'est plus seulement "nouvelle année, nouvelle méthode !" mais aussi "new year, new look" !
    Je te souhaite une année riche en expériences de tous genres (disons quand même heureuses !!!) pour que nous continuons de rêver au travers de toi et pourquoi pas en apprendre toujours un ti peu plus en te lisant.
    xux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce resto'.
    Tu es en parfait accord avec le décors ;)

    RépondreSupprimer