16 déc. 2011

H.O.L.I.D.A.Y.S.

AAAAAAAaaaaaaaaaaah!!! Le gros soupir de soulagement! On va enfin pouvoir se reposer pendant deux semaines. Je vais pouvoir enfin ressentir l'esprit de Noël autour de moi. Coupée du monde que j'étais, je vais tenter de me reconnecter (retour réel sur twitter, achat nouveau téléphone). Quelqu'un m'a dit: "Quand la vie te gifle, gifle la encore plus fort pour lui prouver que tu peux résister". My smile and my craziness are back!!! Il fait froid dehors, il vaut mieux que j'ai chaud au coeur.




Bottes et écharpes au placard ce soir. On sort la robe et les talons. Let's party!!!! Ce sont les vacances.

3 commentaires:

  1. ahhh je t'envie un peu déjà en congés, j'ai encore une semaine à tenir. j'aime bcp cette tenue que tu portes.bisous et merci pour le comm' et t'as raison pr les accessoires.bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Laisse même la gifle, donne lui un coup de pieds dans le luc!!! Bisouxx

    RépondreSupprimer