20 oct. 2011

Les garçons sont tous des salauds... Et alors??

On nous a toutes fait une crasse plus ou moins indélibile qu'on traîne derrière nous comme un fardeau ou une leçon à retenir. Les garçons sont des salauds!! Combien de fois vous avez dit cette phrase?? ça vous étonne encore?

On aura mal, on referra confiance, on se refrera blesser puis viendra (ou pas) celui qui sera moins con que les autres. Le prince charmant, ce n'est pas la pureté, c'est un crapeau bien déguisé!!

Aucune rupture ne signifie la fin d'une vie. Je ne comprend pas les gens qui restent célibataires en voulant éviter les déceptions. Il n'y a rien de plus beau que les souvenirs. Lance toi, saute sans parachute (cc E.), l'avenir nous dira la suite. Il y aura toujours assez de colle pour recoller ton petit coeur.

Ne jamais avoir de regrets et aucun garçon aussi salaud soit-il, n'est une erreur. C'est un moyen pour toi d'apprendre de la vie.

Vous vous demandez sûrement qu'est ce qui me pousse un article si ndolywoodien (ou pas)? C'est juste le fait de devoir parler à des gens qui 3mois après une crasse continue à te demander si tu vas bien, de devoir conseiller cette fille qui ne veut pas rencontrer de garçons parce qu'elle ne veut pas être déçue.

En amour, il n'y a pas d'orgueil. On ne baisse pas la garde parce qu'il n'y en a justement pas.

Plutôt que de partir du principe qu'ils sont tous bien et pleurer parce qu'il n'arrête pas de te décevoir, ou de celui qu'ils sont tous des salauds et qu'aucun n'en vaut la peine, cherche le crapeau le mieux déguisé.

Quand rien ne va et que tu crois que tu as trop donné, dis toi qu'il y a pire!! Chacun porte une croix plus ou moins lourde et avant de juger de la lourdeur du fardeau des autres et du dégré de crasse qui entoure son coeur, nettoie ta cour.

La meilleure vengeance contre les coups durs de la vie, c'est d'être heureux!!!

Un salaud, c'est une étape à connaître, à subir. On ne sait pas que le feu brûle tant qu'on n'y a pas touché.

Les garçons sont des salauds et alors??? Vous êtes bien plus fortes que ça nooon!??





Rihanna en live, tout le monde sait que c'est bad mais ces deux chansons (principalement love the way you lie part II) correspondent à mon état d'esprit au moment où j'écris mon post.

7 commentaires:

  1. Je daccoriseee le feu doit dabord te brulerrr

    RépondreSupprimer
  2. Le principe c'est d'apprendre de ses erreurs passées pour ne plus les refaire:d'acoord avec le pas d'orgueil en amour mais je refuse de croire que partager mes perles (oui je crois que chaque fille a quelque chose qui fait d'elle une perle pour quelqu'un au moins) avec un crapaud aussi chôdement déguisé soit-il puisse aider (Ne jettes pas tes perles aux pourceaux!!! Parole d'évangile certes mais qui dit TOUT).
    D'accord avec le être heureux pour faire "MAL" aux coups durs mais si c'est aller replonger à coeur ouvert dans les bras d'un salaud déguisé PITIEEE je dis nan !
    Vive le retrospective! Vive les vrais amis sur qui ont peu compter pour se refaire après les coups durs! Vive ceux qui ne marchent pas que par leurs sentiments§ et à bas les crapauds déguisés !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ton article ... c incroyable comment il tranche sur ce que toutes les filles se demandent un jour! merci maysi!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime j'aime j'aime c'est exactement ça! d'ailleurs je te pique cette phrase "aucun garçon aussi salaud soit-il, n'est une erreur. C'est un moyen pour toi d'apprendre de la vie." pour le mettre en statut fcbk ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon laisse moi encore pleurez un peu!!!

    RépondreSupprimer
  6. @judith @joyce @sha Merci :)

    @Flora arrête de pleurer!! Tu l'as déja trop fait, tes yeux sont propres maintenant et puis, il ne mérite pas tes larmes!

    @chriswie ma chère, si tu trouves le prince charmant, le vrai, avec son cheval, fais moi signe. Mais je crois fortement qu'avat de trouver ze bon, ou ze moins salaud, on doit embrasser plusieurs crapauds. Ce sont des essais :p Et puis, ça nous permet d'apprécier ze moins salaud!!

    RépondreSupprimer