7 sept. 2011

Bored Room

Plus que 5jours avant la rentrée. Je suis de retour à Rouen. L'ennui se refait sentir. Hâte de reprendre un peu!! Pour ceux qui ont commencé, j'espère que ça n'a pas été trop dur!

En attendant, je délire un peu devant ma webcam. Tous les mauvais kilos de l'hiver (joues, ventres) sont partis! Avant que le soleil ne nous quitte définitivement, je sors mon ventrounet en mode crop shirt!










Je vous ai dit combien j'adore "mes" longs cheveux?? Je crois que les photos le montrent assez! No more short hair!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton cropped tee il est mignon tout comme toi d'ailleurs!
    xx
    http://nuellasource.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va bien cette coupe alors tu as de quoi aimer tes cheveux long ^^

    RépondreSupprimer