8 juin 2011

Les 5 raisons pour lesquelles j'aurais aimé être un homme

Je me suis souvent demandé ce qu'on pouvait bien ressentir étant un garçon, en ayant ce machin entre les jambes qui est sensé faire d'eux, le sexe fort. J'ai essayé de rassembler les raisons pour lesquelles j'aurais aimé être un mec. j'en voulais 10 mais c'est chaud un peu à trouver! Un post juste pour rire...

Pourquoi j'aurais aimé être un garçon?

1- Pour faire pipi debout

ça peut paraître bête mais c'est le premier avantage qui me vient quand on me parle de masculinité. Combien de fois avez-vous eu envie de faire pipi et avez été dégoûté par l'état ou l'absence de toilettes? Imaginez que vous ayez juste à rester debout, sortir votre tuyau et être libéré d'une envie pressante.

2- Pour ne pas avoir mes règles

Chaque mois, je sais qu'elles arrivent et chaque mois, je peste. Pourquoi ça fait mal? Je ne me sens pas propre. Tout ça, tout ça... aaargh

3- Pour pouvoir utiliser l'excuse "C'est parce que je suis un homme"

Vous avez dû l'entendre une bonne dizaine de fois voir plus.

-Pourquoi tu me trompes?
Réponse: bébé, faut me comprendre, je suis un homme, on ne peut pas s'empêcher,etc.

-Pourquoi tu oublies les anniversaires? Pourquoi tu laisses traîner mes affaires? Pourquoi tu n'es jamais là quand il faut?
Réponse: chérie, je suis un homme, ces choses là , ce n'est pas facile pour nous!

4- Pour savoir ce que ça fait d'avoir un zizi

Quel effet ça fait d'avoir un truc tout mou qui pend entre les jambes? Ou alors qu'est ce que ça fait de le sentir se raidir, etc? (je deviens vulgaire, j'arrête)

5- ?

Vous en trouvez d'autres vous? Au fond, ça ne sert rien d'être un garçon. Je n'échangerais pour rien au monde mes jupes, mes robes, mes chaussures à talon pour des jean, baskets, mocassins(pour certains)...

Pourquoi je n'ai pas écrit "Les 4 raisons pour lesquelles j'aurais aimé être un homme" ?? J'espérais en trouver plus en fait! :p

4 commentaires:

  1. viens me voir je te donnerai les vraies raisons!!hihihi^^
    da mev's

    RépondreSupprimer
  2. J'ador tes post, ta manièr de les argumenter, ta sincérité, ton ouverture d'esprit.
    Pr le sujet, t'a pa assez approfondi à mon avis. Cherche bien,tu en a oublié bcp....

    RépondreSupprimer
  3. "Au fond, ça ne sert rien d'être un garçon" ... Pour une âme féminine oui :)....Assez drôle cela dit...

    RépondreSupprimer
  4. ihihih j'aime le ton de ce post :p
    C'est vrai qu'en y reflechissant bien ce n'est pas si bandan* que cela d'etre un HOMME! HUMMM
    FEMME ET FIERE ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer