22 juin 2011

Le jour le plus long de l'année

Depuis hier, c'est l'été! Enfin, il paraît! Les apparitions du soleil ont été très rares ces derniers jours et malgré le fait qu'on nous bassine avec la sécheresse, il n'a pas arrêté de pleuvoir à Rouen!!

Hier, donc, il y avait de maigres rayons de soleil dans ma ville. C'était jour de fête de la musique. E., L., S. et moi avons donc décidé de nous balader dans notre petite ville au gré de la musique qui ma foi, n'était pas très bonne!

Cocktails en terrasse..




Beaucoup de marche...






Et enfin repas, dans un très bon resto!!








Les soldes ont commencé aujourd'hui.. Vous avez trouvé des trucs bien? La moisson a été maigre pour moi aujourd'hui. Demain, je m'envole pour le Luxembourg!


Have an happy summer!!!

1 commentaire:

  1. de très jolies nanas....j'adore ta tenue, et ton sac est superbe

    Moi je suis toujours déçue au moment des soldes, alors en général j'attends la deuxième démarque

    RépondreSupprimer