28 juin 2011

La balade des #gosstylées

Les amis, je suis rentrée du Luxembourg! Séjour bref mais sympa... Depuis hier donc, je traîne sur Paris.

Aujourd'hui, crêpes à St Michel avec mes "gos stylées". Beaucoup de rigolade, un peu de bitching, des street-styles tout ça... On a fait les folles un peu!!!


Starring Mrs Jee a.k.a. "La re-sta"





and Mrs C. a.k.a. LA go stylée





Du nude, du color block, de l'ethnique, du vintage... Love you mes #gosstylées !


Tous ceux qui me suivent sur Facebook (ici) ont déja dû voir cette vidéo. Jee chante et elle chante bien!!! Du coup, on termine la journée stylée avec de la musique stylée.



Promis, je vais me pencher sur de vrais articles. Vous avez trop vu ma tête ces derniers temps. 


Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. Tellement stylé l'article ! Je suis fan de nous, dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes superbes les filles, encore de très jolies nanas, et j'adore vos tenues

    RépondreSupprimer
  3. superbe photos !
    & j'adore la video, c'est super
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaahhhhh Elle chante trop bien!! c un truc de ouf bravo bravo !!! Elle, elle mérite d'être connue sincèrement j'adooooore! :))

    et j'aime ton blog aussi et tes articles! bonne continuation la miss :)

    RépondreSupprimer