10 mai 2011

Quand je serais grande, je serais une femme.... (Peter Pan)


Un jour, tu es chez papa et maman, tu rêves d'indépendance, de liberté. Le lendemain, tu es seule, tu te poses des questions sur ton avenir, comment gérer ci ou ça? Où je vais?

Hier, tu pensais que le sexe c'était forcément faire l'amour et tu ne concevais pas d'offrir ta petite fleur avant ton mariage, aujourd'hui tu banalises, non pas que tu écartes tes gambettes devant le premier venu mais tu as arrêté de penser qu'il fallait être amoureuse pour faire l'amour.

Tu as appris qu'avoir tes règles, te maquiller, mettre des talons hauts ne faisait pas de toi une femme.

Tu as appris que l'âge ce ne sont que des numéros (cc @JF) !!!!

Tu as vite compris que les gens ne sourient pas forcément parce qu'ils sont heureux mais souvent parce qu'ils savent que pleurer ne sert à rien.

Il faut vivre pour apprendre à vivre...

On ne peut pas être Peter Pan toute la vie et même si on réussit, on finit mal (cf Michael Jackson)

Quand je serais grande, je serais une femme mais pour le moment, laissez moi être insouciante!

1 commentaire:

  1. "Tu as vite compris que les gens ne sourient pas forcément parce qu'ils sont heureux mais souvent parce qu'ils savent que pleurer ne sert à rien." exactement, j'adhère à l'ensemble de tn post ^^

    RépondreSupprimer