26 avr. 2011

Jusqu'où iront-ils?

Avant de commencer, merci à tous ceux et celles qui passent par ici régulièrement... Plus de 1000 visites le mois alors qu'on a posté à peine 3 articles, ça fait plaisiiiiir!

comme tout le monde sait (à moins d'avoir vécu sur Mars ces derniers mois), à chacun de ces concerts (#OMGtour) Usher fait monter une demoiselle sur scène qu'il embrasse, touche, bref avec qui il "simule" des ébats amoureux. Pendant son passage en France, le nombre de vidéos qui ont circulé et qui on fait du bruit étaient innombrables.


Pourtant ce n'était pas la première fois qu'Usher le faisait. Déja sur le 8701 tour, j'avais haï cette fille qui montait sur scène et flirtait avec mon homme (Oui, je suis une groupie!)


Je ne comprends donc pas pourquoi la terre entière s'agite lorsqu'Ush fait des petits bisous à des demoiselles consentantes (un peu trop même à mon goût). Quoique le coup de la fillette de 18ans, c'est limite!

Là où je m'indigne, c'est devant tous ces imitateurs qui selon moi dépassent les bornes. Trey Songz qui vous chauffe une go comme si elle n'allait plus jamais avoir froid...
Chris Brown qui bande sur scène => Voilà ce qui arrive quand on veut faire les choses des grands...
Drake qui s'essaie mais à qui il manque sûrement le sex-appeal nécessaire pour faire un truc "propre".

p.s. Je vous épargne volontairement les vidéos. Ya des enfants qui passent sur ce blog!:p Pour celles qui les veulent, laissez un commentaire, je vous donnerais les liens.

Mais le truc qui me choque encore et qui me pousse à écrire ici, c'est le numéro de gynéco de Tank. Oui, vous avez bien lu, gynéco. Il se prend très au sérieux, enfile une blouse blanche,met la fille sous un drap, envoie ses mains on ne sait où, la fille est tout émoustillée, il envoie ensuite sa tête sous le drap, la fille gémit, il se glisse ensuite tout entier sous le drap et simule l'acte sexuel. Ce n'est pas un film de cul, ça se passe en plein concert!!


Chapeau à la fille qui se laisse faire, la giffle qu'il aurait reçue n'aurait pas eu de nom si c'était moi!

Arrêtez de vouloir vous la jouer Usher. il n'y en a qu'un qui peut faire ce genre de choses avec de la classe et contrôler ses émotions/pulsions en même temps.

A quand les ébats sexuels en live?



J'écoute en boucle "Le Bonhomme de Neige" des Et's... l'album est en vente sur itunes. Faites vous plaisir!!

4 commentaires:

  1. Je regrette po de suivre ton blog même après un long silence; avc ça on s'étonne que bcp trouve de plus en plus que les vrais artistes sont ceux "d'avant".
    Je kiff tro la partie de ton indignation jusk'o P.S. lol
    Pov des yeux de nos tt pitis !!!

    RépondreSupprimer
  2. PPFFF non mais c'est pas possible ce qu'il a fait
    Tank !! moi je veux bien voir les autres liens LOL
    et pis c'est juste Usher qu'il sait le faire avec classe et qui le fait depuis, ce qui se passe sur scène de nos jours c'est juste déguellasse et surtt ces filles qui se laissent peloter comme ça.
    I lov your blog ma bloggeuuse :)

    Ta loveuse. hehe :p

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr, ahahhah P'tite Jalouzz là(gte promet ke gt'enmenèrè un jr o concert d'Usher é C jr là c sera toi é Personne D'autre!! Pr le Reste C le Ndem Didk, Trey Songz C trop sale!! Tè forte Ma chouxx, trop d'inspiraion

    RépondreSupprimer
  4. Les liens pleaaaase!!:)

    RépondreSupprimer