12 avr. 2011

Blame it on the school (and the sun)

Trop de choses en tête en ce moment!
Laurent Gbagbo arrêté, la communauté internationale et les pro-Ouattara qui jubilent... Les images de son fils battu et en sang au journal télévisé. Je regarde et je me dis, je me dois d'en parler, de faire un article. Prions pour la Côte d'Ivoire parce que selon moi, ADO ne vaut pas beaucoup mieux.
J'ai enfin réussi à maintenir mon poids sur la balance et j'assume mieux mes kilos "bien placés". Encore une fois, je me dis ça c'est une idée d'article pour toutes celles qui ont des problèmes de poids!!
J'envisage de me mettre en couple comme quoi je n'ai pas totalement oublié comment on aime(titre d'un ancien article dont j'ai la flemme de joindre le lien ici)..

Mon blog est ma foi, bien à l'abandon pourtant ce ne sont pas les idées d'articles qui manquent. Plus qu'une semaine et je suis en congé. En ce moment, (soleil oblige) mes week-ends sont hyper-chargés mais promis, je publie des may-sitations d'ici peu!!

Je vous laisse avec ce collage très coloré!!!!



I love spring!!!

2 commentaires:

  1. Un petit "color block" à ta facon ;)
    j'le trouve plutôt chouette!
    Ton sac a l'air top on ne le vois pas assez :/
    Bises
    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ca pulse par ici! me like it! :)

    RépondreSupprimer