6 avr. 2011

Another week-end in Paris...

Rouen(ma ville), étant à 1h de Paris, il m'arrive (très) souvent de passer mes week-ends dans la capitale.

N'ayant eu rien à bloguer depuis une semaine (école, école, école), je vous publie les photos de mon week-end.

Avec un samedi très sympa à la soirée Blow Money à Bastille avec Mlle C., ma très gentille hôte!!










Le désordre derrière... Faites pas attention! :p



 La bloggeuse Johanna était présente dans une très belle robe en cuir, ici avec F.

Mon dimanche mouvementé, entre devoirs, trains ratés,etc. Je suis rentrée sur Rouen à 1h00 lundi matin après avoir passé la moitié de la nuit avec la très sympatique Ee_Brown.


Paris, je reviens bientôt.....

4 commentaires:

  1. chouette ta tenue !!! j'aime bien ta veste rétro !!!
    bises
    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super look, j'aime beaucoup la veste, et la jupe.
    De superbes photos et de très jolies nanas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le post ma belle...Je viens juste de voir.

    ps:J'ai beaucoup aimé ta jupe blanche ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! vous avez l'air d'en avoir bien profité !

    RépondreSupprimer