26 avr. 2011

Jusqu'où iront-ils?

Avant de commencer, merci à tous ceux et celles qui passent par ici régulièrement... Plus de 1000 visites le mois alors qu'on a posté à peine 3 articles, ça fait plaisiiiiir!

comme tout le monde sait (à moins d'avoir vécu sur Mars ces derniers mois), à chacun de ces concerts (#OMGtour) Usher fait monter une demoiselle sur scène qu'il embrasse, touche, bref avec qui il "simule" des ébats amoureux. Pendant son passage en France, le nombre de vidéos qui ont circulé et qui on fait du bruit étaient innombrables.


Pourtant ce n'était pas la première fois qu'Usher le faisait. Déja sur le 8701 tour, j'avais haï cette fille qui montait sur scène et flirtait avec mon homme (Oui, je suis une groupie!)


Je ne comprends donc pas pourquoi la terre entière s'agite lorsqu'Ush fait des petits bisous à des demoiselles consentantes (un peu trop même à mon goût). Quoique le coup de la fillette de 18ans, c'est limite!

Là où je m'indigne, c'est devant tous ces imitateurs qui selon moi dépassent les bornes. Trey Songz qui vous chauffe une go comme si elle n'allait plus jamais avoir froid...
Chris Brown qui bande sur scène => Voilà ce qui arrive quand on veut faire les choses des grands...
Drake qui s'essaie mais à qui il manque sûrement le sex-appeal nécessaire pour faire un truc "propre".

p.s. Je vous épargne volontairement les vidéos. Ya des enfants qui passent sur ce blog!:p Pour celles qui les veulent, laissez un commentaire, je vous donnerais les liens.

Mais le truc qui me choque encore et qui me pousse à écrire ici, c'est le numéro de gynéco de Tank. Oui, vous avez bien lu, gynéco. Il se prend très au sérieux, enfile une blouse blanche,met la fille sous un drap, envoie ses mains on ne sait où, la fille est tout émoustillée, il envoie ensuite sa tête sous le drap, la fille gémit, il se glisse ensuite tout entier sous le drap et simule l'acte sexuel. Ce n'est pas un film de cul, ça se passe en plein concert!!


Chapeau à la fille qui se laisse faire, la giffle qu'il aurait reçue n'aurait pas eu de nom si c'était moi!

Arrêtez de vouloir vous la jouer Usher. il n'y en a qu'un qui peut faire ce genre de choses avec de la classe et contrôler ses émotions/pulsions en même temps.

A quand les ébats sexuels en live?



J'écoute en boucle "Le Bonhomme de Neige" des Et's... l'album est en vente sur itunes. Faites vous plaisir!!

22 avr. 2011

Je pensais qu'on était ami(e)s...

Mes très chers followers, ne me regardez pas de cette manière. Oui, je sais, je vous ai privé d'articles pendant un long moment. Et pourtant, je suis en vacances, je ne fais rien de particulier. bref, passons dessus... Une nouvelle may-sitation inspirée par un ami qui m'a suggéré que le sujet de l'amitié était au moins aussi vaste que l'amour.

Avant de parler d'amitié, il faudrait qu'on pense à définir ce concept, ma fois très compliqué. Selon Wikipedia, l'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.
Si c'est si simple alors tout le monde est mon ami! Quoique, quand on s'y penche, le véritable mot intéressant de cette définition est le mot "réciproque". On ne peut qu'être amis si nous sommes tous les deux au courant.:p



J'en viens donc à me demander pourquoi il existe autant de cas d'hypocrisie en amitié. Si l'on admet que l'ami est sensé rechercher le bonheur de l'autre, pourquoi les amis mentent? trompent? trichent?
Vous me répondrez "si un ami est hypocrite, c'est qu'il n'a jamais été ton ami". Mais voilà, cet ami était là quand tu allais mal, quand tu as eu tes plus grandes joies... Tu as compté pour cette personne. Quelles sont les raisons qui peuvent pousser celui à qui tu tiens le plus à te mentir?

Je me demande ce qui est pire, savoir qu'une personne à qui tu tiens, te ment continuellement ou alors vivre sans jamais savoir quel est le salaud/la salope avec qui tu partages tes moments les plus intimes.

C'est là que tu repenses à tous les spécimens d'amis que tu as eu dans ta petite vie. Et Dieu sait que j'en ai eu...

Dès le primaire, je commençais à connaître la notion de meilleure amie. En fait, je m'entendais bien avec une demoiselle que personne n'aimait et celle-ci pour "consolider" cette relation m'a fait signer un contrat stipulant que l'on était meilleures amies. Je tiens à stipuler que l'on était en CE1. En fait, la demoiselle cherchait juste un bouclier, alle voulait se rassurer qu'il y aurait toujours quelqu'un pour elle quand bien même tot
ut le monde pouvait la détester. Ce n'est qu'en 6e, moment où nos chemins se sont séparés (collèges différents) que j'ai pu par téléphone, lui annoncer que je souhaitais mettre fin à notre contrat. Oui, je sais, j'étais pathétique.

ça ne s'est pas arrangé au collège et au lycée où je en traînais qu'avec des demoiselles trop grandes dans leurs têtes qui me voyaient comme le petit bébé à coacher! J'étais pourtant sûre d'avoir des amies.
Ou encore tous ces gens que j'ai pu rencontrer récemment qui racontent ma vie à leur sauce dans mon dos ou alors jouent sur mes points faibles. Malheureusement #onsesait, faites, je vous regarde!

Oui, pendant chacune de ses histoires, je me confiais, je m'ouvrais à des gens qui ne le méritaient pas. On a beau dire ce qu'on veut, les peines d'amitié sont parfois pires que les peines de coeur.

Apprendre que la personne avec qui tu passes les 3/4 de ton temps passe le 1/4 du temps restant à te taper ce mec que tu aimes tant et avec lequel tu la bassines H24.

L'amitié, c'est un concept compliqué!! je le redis encore...

Après, il y a les clauses d'exclusivité. Tu te rends compte qu'il y en a qui considèrent les amis comme des jouets que l'on ne peut pas partager? Je ne comprendrais jamais pourquoi.
Trouver la personne avec qui on peut parler de tout, avec qui on peut tout partager, n'est pas chose aisée. Pourtant avant, je pensais que l'on ne devait avoir qu'une amie dans la vie, histoire de ne pas éparpiller les secrets et petites histoires saugrenues.

Le sujet de l'amitié et des raisons pour lesquelles on le devient ou pas est tellement vaste que je pourrais passer la journée à vous raconter des anecdotes ou établir des théories sur le sujet.

Et puis, il y a des gens que tu considérais comme tes meilleurs amis de tous les temps mais avec qui tu n'arrives plus à parler. Vous vous voyez mais vous n'avez plus de sujets de conversation, un peu comme un couple atteint par la routine. L'amitié, ça s'effoufle des fois comme l'amour!

Décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi des gens te sourient alors qu'ils te traitent de tous les noms dans ton dos, pourquoi des gens t'en veulent parce que tu ne leur a pas accordé l'exclusivité de ton amitié, pourquoi tu n'as plus rien à dire à celle qui connaissait tous les détails de ta vie...

N.B. Rassurez-vous, il y a des personnes merveilleuses dans ma vie que je considère comme des amies et qui j'espère sont vraies avec moi!

Je pensais qu'on était ami(e)s... Maintenant quand j'y réfléchis je me demande si toi aussi...

12 avr. 2011

Blame it on the school (and the sun)

Trop de choses en tête en ce moment!
Laurent Gbagbo arrêté, la communauté internationale et les pro-Ouattara qui jubilent... Les images de son fils battu et en sang au journal télévisé. Je regarde et je me dis, je me dois d'en parler, de faire un article. Prions pour la Côte d'Ivoire parce que selon moi, ADO ne vaut pas beaucoup mieux.
J'ai enfin réussi à maintenir mon poids sur la balance et j'assume mieux mes kilos "bien placés". Encore une fois, je me dis ça c'est une idée d'article pour toutes celles qui ont des problèmes de poids!!
J'envisage de me mettre en couple comme quoi je n'ai pas totalement oublié comment on aime(titre d'un ancien article dont j'ai la flemme de joindre le lien ici)..

Mon blog est ma foi, bien à l'abandon pourtant ce ne sont pas les idées d'articles qui manquent. Plus qu'une semaine et je suis en congé. En ce moment, (soleil oblige) mes week-ends sont hyper-chargés mais promis, je publie des may-sitations d'ici peu!!

Je vous laisse avec ce collage très coloré!!!!



I love spring!!!

6 avr. 2011

Another week-end in Paris...

Rouen(ma ville), étant à 1h de Paris, il m'arrive (très) souvent de passer mes week-ends dans la capitale.

N'ayant eu rien à bloguer depuis une semaine (école, école, école), je vous publie les photos de mon week-end.

Avec un samedi très sympa à la soirée Blow Money à Bastille avec Mlle C., ma très gentille hôte!!










Le désordre derrière... Faites pas attention! :p



 La bloggeuse Johanna était présente dans une très belle robe en cuir, ici avec F.

Mon dimanche mouvementé, entre devoirs, trains ratés,etc. Je suis rentrée sur Rouen à 1h00 lundi matin après avoir passé la moitié de la nuit avec la très sympatique Ee_Brown.


Paris, je reviens bientôt.....