6 mars 2011

A Change Is Gonna Come

Je me suis posée des tas de questions ces derniers temps! Trop de nouvelles choses/personnes dans ma vie en peu de temps. Mais comme d'habitude, mes périodes "je ne sais plus où j'en suis" ne durent pas longtemps.

Et comme d'habitude, je prend tout un tas de résolutions. Des résolutions que j'aurais sûrement du mal à tenir!! Je dois faire du sport (la proportion que prend mes joues est inquiétante), travailler plus, lire ma Bible plus souvent et plein d'autres choses.

Bref, a change is gonna come!!

Dès demain, je recommence à vous parler d'amoooouuuur!!




Mes joues sont toutes rondes!! Vous voyez?? Aaarf!!

Bonne semaine!!!



Neville Brothers - A Change Is Gonna Come by Skinnymano

3 commentaires:

  1. perso je compare les miennes à celle d'un hamster, je compatis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. C sautoiir AaAwww!!! #floflo <3 it...really#

    RépondreSupprimer
  3. Les résolutions c'est jamais facile à tenir ihihih :) donc j'te souhaite beaucoup d'courage ... Que la Force et la Foi soient avec toi (au passage) J'aime bien ton petit blazer*

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer