23 mars 2011

Coups de coeur

Just a quick post.... Je suis à l'école. Je ne devrais pas être entrain de checker les blogs!:p
Juste 5mn pour partager avec vous quelques coups de coeur de ce matin.


D'abord, cette pub.. Tous ceux qui me suivent sur twitter doivent le savoir. Je l'adore non pas à cause de Natalie Portman mais à cause de cette chanson de Gainsbourg "Je t'aime moi non plus"!!!
Mon prochain achat parfum : Miss Dior Chérie




Et puis, en passant ça et là ce matin, j'ai repéré 2-3trucs qui m'ont donné le sourire..

-Bruno Mars pour GQ


- Le lookbook h&m printemps-été 2011 et plus particulièrement ces deux silhouettes



- et enfin cette chaussure de chez Zara qui n'est qu'un petit aperçu des choses intéressantes que j'ai vues dans cette boutique ces derniers temps


Sur ce, je me reconcentre sur mes cours.

Faudra que je pense à vous poster les photos de mon gala!!

Passez une bonne journée!


1 commentaire: