19 févr. 2011

Vous avez dit "pathétique" ??

Vous avez sûrement entendu parler de la guerre Lil Kim Vs Nicki Minaj!! Non?? Et beeh dis donc vous vivez sur une autre planète!!!
Notre très chère Lil Kim (ex??) reine du rap US se sentant voler sa place par la barbie bitch à perruque qu'on ne présente plus , a  multiplié les attaques verbales et les méchancetés à son encontre. La faute de Nicki? Avoir tout copié sur Lil Kim selon la concernée.
Personnellement, je pense qu'en tant que pionnière (vieille??) du rap féminin us, Lil Kim devrait être fière de voir des jeunes artistes la copier. Imaginez Michael Jackson (attention, je ne les compare absolument pas, ce n'est ni le même poids, ni la même mesure!! simple exemple) qui se plaindrait de voir tous les nouveaux du R&B "tricher" son style!!
Kim devrait revoir ses priorités et sa stratégie, refaire le buzz en écrasant les autres??? En gros, sa stratégie c'est couper la tête de la nouvelle reine pour reprendre le dessus. C'est dommage, elle est talentueuse!! Déja que son addiction à la chirurgie la rendait pathétique, là elle touche le fond!!



Référence (trop) claire à Pink Friday, l'album de Nicki!! Bref, vous avez déja dû lire un trop plein d'article sur le sujet,donc voici la vidéo du premier clip de la mixtape!!






Alors TeamNicki ou TeamKim??? Mon choix est fait!! Je prends le pop corn et je regarde la guerre!!

1 commentaire:

  1. Je suis consternée. lool ayaaaa!
    J'aime bien kim mais nicki c'est de la "bête de bombe" même si au début je me suis dit que c'était du copier coller , je trouve que c'est une rappeuse comme on en avait jamais vu après missy elliot alors lil kim . . . elle va continuer à se ridiculiser juska kan ?

    RépondreSupprimer