28 févr. 2011

Poitiers...

On est lundi, c'est la rentrée et je reprend avec grande peine les cours. Mon week-end poitevin était plus que bien. J'ai passé du temps avec des gens que j'apprécie réellement et j'en suis plus qu'heureuse!!

Je vous avais promis des photos, je n'ai pas trop eu le temps malheureusement de prendre la ville en photo et les photos de soirée ne sont pas toujours les meilleures à montrer.

Toutefois, R. a accepté de me prendre en photo au sortir de boîte histoire que je publie quand même un truc.




Comme d'habitude, mini-robe bustier et talons hauts. Faudrait que je pense à m'acheter des robes différentes... Un petit air marin... Des ongles bleus (ma couleur ce printemps et accessoirement ma couleur préférée)!!

Poitiers, très belle petite ville A VISITER!!!
J'y reviens bientôt!!

2 commentaires:

  1. Oh la la tu est superbe, et des jambes magnifiques, oui mais ce type de robe te vas drôlement bien
    J'adore la couleur de ton vernis.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer