21 févr. 2011

Nicki Minaj!! OMG


Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air "normale"??? Tenue portable (du moins pour moi)...
Bref, J'AIME!!!
et vous??

photos: fashionably bly

5 commentaires:

  1. Ouii c'est sur !! jm bcp aussi .
    mais bn il a fallu qu'elle gache le tout avec une coupe de chvx 100% craignos .

    RépondreSupprimer
  2. oui tout à fait d'accord, elle a l'air "normale" ça change, de ses tenues si extravagantes.
    J'adore ses chaussures....

    RépondreSupprimer
  3. C'est claire pour une fois elle est normale et plutôt classe ... les cheveux ça ne lui va pas du tout mais le reste est top !

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois comme tu dis, elle a l'air normale ! J'adore toutes les pièces de cette tenue et le tout rend très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ca, c'est clair!
    elle nous a tellement habitué à pire que sur cette photo je la trouve presque "stylée" lol
    Je suis ok avec toi! Qu'elle reste sur cette lancée :D

    RépondreSupprimer