10 févr. 2011

Les petits plaisirs de la vie....

10° - 15° - 13°,etc.

 Les températures de ces derniers jours ont été hyper-douces pour la saison. On a même eu du soleil (chose très rare en Normandie)!!

Dans ma rue, le Vieux Rouen....
Un de ces jours, je vous ferais un article sur "ma" ville.

Autre plaisir de cette semaine, une amie qui a remarqué mon amour pour les chaussures hautes à plate-forme et qui m'en a offert une paire.




Il en faut très peu pour me rendre heureuse.

En parlant de chaussures, voici la liste des 20 chaussures de l'été 2011 selon Vogue, la moitié d'entre nous ne peut pas se les offrir mais bavons quand même dessus.

3 commentaires:

  1. Plus fille que toi, il en existe peu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussures, elles te font un pied magnifique.
    Très jolies photos


    Super sélection de chaussures, et que de couleur, j'adore les Pierre Hardy

    RépondreSupprimer