8 févr. 2011

I'm in love with....

My ring...



And my heels!!!






5 commentaires:

  1. avant je n'osais pas acheter des chaussures chez New Look, j'avais toujours peur de la qualité, depuis j'ai changé d'avis, et ce sont ces chaussures, qui m'ont donné envie de sauter le pas, et lorsque j'ai voulu les acheter, elles n'y étaient plus, elles sont superbes, et te font un pied magnifique.

    Je comprend que tu puisses rêver des Lady peep Louboutin, elles sont très agréables à porter, et malgré la hauteur du talon on est à très l'aise avec.

    Des conseils pour porter des talons, soit toujours à l'aise dans tes pompes, et les plateformes il n'y a pas mieux pour débuter dans la hauteur des talons.

    J'adore ton blog, je suis membre maintenant.

    ah oh fait j'adore ta bague
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la bague, j'ai hésité à l'acheter ce matin...

    RépondreSupprimer