2 févr. 2011

Fluo ou Sobre??


En passant sur pas mal de blogs ces derniers temps, j'ai pu voir que la tendance était aux couleurs voyantes pour ce printemps et cet été. Il y a quelques temps déja, les lèvres oranges, violettes étaient à la une... Serez-vous capable d'oser le total look color?





Ou serez vous plus sages?




Personnellement, je ne suis pas encore prête à être totalement fluo. On le fera par petites touches, du rose et du blanc, du orange et du noir...
Concernant la sobriété, il y a toujours des occasions où il vaut mieux l'être!!!

Plus que deux mois!! Commencez à préparer les beaux jours!!!

Photos: Défilé Printemps-Eté 2011 Gucci (Vogue.com)


3 commentaires:

  1. Wahou les tenues fluos sont juste magnifiques et osées c'est certain mais j'adore ! Peut-être qu'on sera toutes en orange & jaune cet été lol ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien le fluo! Mais par touches le total look sous les tropiques faut pas exagérer! lool

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ça donne envie de faire péter la cb tout ça <3
    Pour répondre à ta question: Le "sobre" c'est la cla cla classe par contre parfois il faut savoir sortir du lot et c'est là que le "fluo" intervient donc perso, je dis vive les couleurs et à défaut d'avoir du soleil égayant nos journées comme on peut :p

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer