28 janv. 2011

La chiantitude

1. Les gens chiants, ils ont toujours ce qu'ils veulent

2. Les gens chiants, ils sont des amours quand ils veulent

3. Les gens chiants, ils ne sont pas en manque d'amour, c'est juste qu'ils veulent pas en donner

4. Les gens chiants, ils sont pas méchants

5. Les gens chiants n'ont pas besoin de suiveurs, juste de "vrais" amis pour les remettre à leurs places

6. Les gens chiants, ils rigolent quand vous vous plaignez parce qu'en fait, ils font exprès

7. Les gens chiants, vous les aimez, ne faites pas semblant

8. Les gens chiants, ils changent d'avis tout le temps pas parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, mais parce qu'ils veulent tout!!

9. Les gens chiants, ils sont pas nés comme ça, c'est à cause du monde qu'ils sont comme ça

10. Les gens chiants, on ne les supporte pas, on les canalise!!!!

Un article qui sert à rien, je n'en disconviens pas... J'avais juste envie de vous faire chier un peu aujourd'hui!!

                                        Parole de fille chiante!!

3 commentaires:

  1. je me reconnais dans ta liste ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que meme pendant la semaine ou j'ai déserté ça m'a TERRIBLEMENT manqué de ne pas publier !

    Drole tes petits futurs dictons pour gens chiants ! :)

    RépondreSupprimer
  3. raison oai les gens sont tous des galeres :)

    RépondreSupprimer