17 janv. 2011

I've found my muse

Dans mon article précédent, je parlais de mon envie de changement. L'inspiration me manquait un peu...
N'étant pas une demoiselle "heels every day", la recherche d'une muse féminine était très difficile tant toutes ces demoiselles s'emploient à ne sortir qu'en talon de 10cm. Il y a bien Alexa Chung mais elle ne m'inspire pas plus que ça...
Et puis, j'ai trouvé la parfaite muse, féminine sans en faire trop, elle met des ballerines et des derbies autant qu'elle met des talons. Elle aime les jupes et les shorts et s'affiche en jean!! Je la détestais dans "The City" mais aujourd'hui, je l'adore!!
Vous l'aurez compris, il s'agit d'Olivia Palermo!!!







En plus, elle a un chéri hyper mignon.... #charaaaaal


On se laisse un ou deux mois pour opérer le changement... On va pas tout pomper sur elle, rassurez-vous... Juste les bonnes idées!!!!

Stay tuned to see the change!!

3 commentaires:

  1. BAh alors là, tu m'as enlevé les mots de la bouche!
    Mon avsi sur elle dans The City, n'a absolument pas changé, je la déteste. Mais elle a un goût de la mode, une ouverture sur les choses, elle sait porter un vêtement, à la Olivia Palermo quoi.

    Quoique j'aime bien le style de Whitney Port too..

    ps: Merci pour ton com.. Un jour j'te dédicasserai une playliste speciale for you.

    RépondreSupprimer
  2. LOVE her!!

    http://themessenger-bag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Son style est juste parfait quoi !
    xx

    RépondreSupprimer