28 déc. 2010

JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUOI METTRE POUR LE NOUVEL AN!!!!!!!!!

A 3jours du nouvel an, j'en suis encore à scruter vos blogs, les pages des magazines, à la recherche d'une tenue. (Je n'ai toujours pas de programmes précis.)

Je suis allée sur Polyvore et j'ai créé ce set, ma fois très confu qui exprime bien toutes les idées que j'ai en tête en ce moment...


Je le publie quand même au cas où quelqu'un se sentirait inspiré ou aurait des conseils à me donner.







Mon bonheur serait parfait si j'avais une robe comme ça...


Ouii, trop envie d'un décolleté à la Shingai Shoniwa!!!

Bref, be Inspired for this New Year Eve!!!

 

6 commentaires:

  1. moi jaime bien la premiere tenue là simpliocity!!!
    judith

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je ne sais pas quoi porter

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu as porté finalement ?

    Au passage Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai qu'est ce que tu as porté ???
    je veux vouaaar ^^

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh! i freaking LOVE Shingai too! I met her!! check out my blog and go to the 'Workshop' post xx

    http://say-bleurgh.blogspot.com

    RépondreSupprimer