22 déc. 2010

Et dans 30ans.......

Croyez- le ou non, tôt ou tard, nous atteindrons 50ans et devrons faire des bilans, regarder derrière nous et se dire "qu'est-ce que j'ai fait étant jeune??"

AAAh baaah oui, je m'imagine présidente de la république et je n'ose même pas penser à tous les dossiers que certains pourraient sortir sur moi. Toutes les conneries que je fais, je les mets sur le comte de la jeunesse mais t'imagines dans 30ans?? ça n'aura plus le même impact!!

Pour les garçons, ça passe encore... si jamais , on ressort leur cursus filliaire, la palmarès des filles qu'ils ont culbutées, la terre entière dira "c'était un garçon fort, maintenant il s'est casé", sourire heureux à l'appui. Pour une fille , ce sera plutôt un "C'était une grosse pute plus jeune, heureusement qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'accepter", sourire moqueur à l'appui.

Mais j'avoue, ils ne sont pas épargnés, les beuveries, les souvenirs d'un tel ou d'un tel vomissant ses boyaux après une soirée beaucoup trop arrosée... Une, qui a oublié la route de chez elle et s'est réveillée chez un inconnu le matin...

Dans tout ça, j'ai du mal à croire que nos parents, nos dirigeants, les grands (ou les vieux si vous voulez) n'ont pas de passé.. Ils veulent dire qu'ils allaient pas en boîte, qu'ils ont attendu le mariage pour coucher, qu'ils n'ont jamais pris un verre de trop??? ^

Une chose est sûre, ce n'est pas nous qui avons créé des jeux comme "action ou vérité", le jeu de la bouteille,etc. Est-ce que la pigeon (sortir en cachettes) ne date que de notre époque??

Ils doivent bien garder leurs secrets tout ceux là...

C'est décidé... Je continue à vivre ma vie à fond!! Je fais ce qui me plaît, n'en déplaise à certains... Si dans 30ans, certains ressortent des histoires croustillantes, le nombre de garçons avec qui j'ai partagé de la salive ou plus, les jeux olé olé que j'ai joué... ééh baaah je nierais ou mieux je vous balancerais aussi!!
Pire, si quand chui présidente, l'une de ces multiples photos de moi à moitié nue ressort, je ferais un discours pour dire combien vous devriez être fiers d'avoir une présidente aussi bien conservée (pcke oui, j'aurais pas changé??)

Dans 30ans?? en fait, je m'en fous!!!

dans 30, 40 ou 50 ans, j'assumerais les conneries que je fais maintenant!!!!

1 commentaire:

  1. hehe !!
    i lov that
    mais jai rigolé
    à certaines parties
    tu c pkoi LOL

    Blair ... :p

    RépondreSupprimer