10 nov. 2010

Fais un noeud à ta ceinture....


Le soleil est parti.......

Il pleut..........

Il fait moche............

Attache ta ceinture.......

ça va durer encore longtemps.........



P.S. Oublie les ballerines et mets des bottes de pluie!!!

8 commentaires:

  1. siiisiii ma kmer a moah jarriv dans pas tres longtemps et tmtc shava le faire..ily..<3 (l)

    RépondreSupprimer
  2. ah je savais pas que tu éais camer aussi!
    enchantée! j'adore ton look :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la m^me ceinture que toi en noire :)

    RépondreSupprimer
  4. hope lathyra feze12 novembre 2010 à 13:58

    g la meme ceinture mais en violet!

    RépondreSupprimer
  5. @sindel600 oui chui kmer!!!!

    Finalement, elle est répandue cette ceinture!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'acord avec le concept "attachons nos ceintures" et j'aime les noeuds sous toutes les formes donc nice look mlle.

    RépondreSupprimer