8 nov. 2010

5bonnes raisons de croire au prince charmant

Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas? Pourquoi ne devrait-on pas garder notre ame d'enfant? ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un truc dans la veine de mon Girls Just Wanna Have Fun ou guide de soirée à Yaoundé, Cameroun pour fille(ICI)!

Voici donc mes 5 bonnes raisons de croire au Prince Charmant!

1. Parce qu'on a le droit de rêver!!
Oui, on a plus 5ans mais si on ne rêve plus, qu'est ce qu'il nous reste?

2. Parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si la Légende survit depuis si longtemps, c'est que certaines ont bien dû le trouver ce fameux Prince Charmant

3. Parce que que nous sommes des princesses, on mérite donc des princes. Oui, on le mérite alors on l'aura!!

4. Parce qu'on ne veut pas croire que tous les hommes sont des salauds, menteurs, trompeurs, méchants, etc. Non, on se raccroche à l'idée que quelque part, il y en a qui sont gentils et fidèles.

5. Parce que notre prince ne s'est peut-être pas transformé en Prince!! C'est peut-être encore un crapaud!!! Alors, on prend un crapaud, on le tune, on le rend aussi princier que dans nos rêves!!

Mais attention, aussitôt le Prince trouvé ou transformé, gardez le bien!! Le marché est dur et les produits sont rares donc on voudra probablement toutes sauter dessus....

A vos Princes , prêtes, partez!!!

4 commentaires:

  1. sisi il déchire grave ton nouveau post ! En tout je suis tout à fait d'accord avec tes 5 raisons de croire au prince charment :) !

    J'ai aussi posté un nouvel article ma belle. Alors à très vite, plein de bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Après ma soirée FAIL je crois que je me remets en question sur tout, sur ma manière de me comporter avec les mâles, ma manière d’interpréter les choses et ma capacité à etre aimée.
    je ne demande plus le prince charmant, juste un type fertile capable de se couper les ongles de pieds ailleurs que sur la table avec pas trop de ventre, pour ne pas m'écraser et que l'on sentende amoureusement etc . POINT

    Celui que j'allais bientôt me mettre à kiffer est un CON qui n'a même pas compris que jetais là pour lui, que je voulais apprendre à le connaitre lui, ce qu'il m'a montré m'a énormément déçu, je zappe, j’arrête .

    RépondreSupprimer
  3. hope lathyra feze12 novembre 2010 à 14:05

    ah ça! faut y croire! et s'y accrocher!

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça mm, leuf femme parfaite est en fin d compte leurs mère! haha
    Sinon, j'aimerai croire au prince charmant... moi je crois au prince à moitié charamant et aux GROS COMPROMIS sur nos idéaux-types du mec parfait..snif! lol

    RépondreSupprimer