16 oct. 2010

WishList

Plus que 12jours avant le plus beau jour de l'année (Mon anniversaire)!!!!


Je suis heureuse d'avance vu que j'aime les anniversaires, les bougies, les cadeaux!!


En parlant de cadeaux, je me suis faite une little wishlist parce qu'à chaque fois que quelqu'un me demande, j'ai tellement d'idées que je sais pas quoi dire... 



1. Des derbies bleues que malheureusement je n'ai pas encore vues en boutique (si vous savez où je peux en trouver, dites moi SVP!!)
2. Des derbies à talon trouvables un peu partout
3. Des boots avec fourrure (oui, je sais tout le monde les a!!) que j'ai aperçues chez New look
4. Des escarpins bleus peep-toe aperçus chez Zara
5. Une cape (celle sur la tof est de chez Asos)
6. Une veste officier
7. Des jupes (la 3ème est chez Zara)
8. Un sac cartable marron caramel (disponible à petits prix chez H&M et Mango)
9. Le parfum Seductive by Guess
10. Pantalon taille haute zara
11. Les robes H&M : J'ai essayé les 2robes bustier et je passerais surement les prendre si je ne les ai pas pour mon anniv!! La nude est particulièrement sexyyy mais fait assez classe, celle d'en-haut par contre fait très 70's (j'adore!!)... La verte me fait penser à mon nouveau coup de coeur (sur le côté de la page)
12. Des bagues fantaisie et autres bijoux, juste parce que j'aime les accessoires (surtout s'il y a des noeuds)

Merci d'avance!!!!

4 commentaires:

  1. Trop chouette ta liste de cadeaux miss :D
    Mais c'est quand exactement ton annif? Le 28 octobre?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en kiff sur la robe H&M, je pense l'acheter.

    RépondreSupprimer
  3. @Elisabeth oui oui c'est le 28!!
    @Mélocy, laquelle de robe?? façon t'as raison, elles st vrmt belles et c du h&m dc c pas cher...

    RépondreSupprimer
  4. Nouvel article sur mon blog miss
    A très vite, plein de bisous :)

    RépondreSupprimer