3 oct. 2010

Nous Sommes Ce Que Nous Faisons...

Ma découverte du jour: Nous sommes ce que nous pensons faisons...


Je suis allée à l'église ce matin et la phrase que j'ai retenue (bien que le thème fût l'argent) c'est bien celle-là!! On a tendance à dire ou penser que ce sont nos idées qui font de nous ce que nous sommes mais c'est tout faux!!C'est simple en fait...

Y'en a qui pensent que l'argent ne fait pa le bonheur mais ils passent pourtant toute leurs vies à essayer d'en avoir plus!

Y'en a qui pensent s'en foutre de leur apparence mais ne peuvent sortir de chez elles sans passer par la case mirroir..

Y'en a qui se disent croyants mais qui n'ont pas prié depuis des lustres..

Y'en a qui aiment le danger mais qui n'ont jamais rien osé faire de dangereux dans leurs vies..


Je pourrais citer encore plein d'autres exemples... Baaah oui, on pense des tas de choses mais on les fait pas forcément, le courageux c'est pas celui qui pense pouvoir braver les dangers mais c'est celui qui le fait!!!

Alors, au lieu de blablater, agissons!!!!

4 commentaires:

  1. Oui heureusement que ce n'est pas une maladie ! lol
    Oui tu as raison, j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp d'etre passé sur mon blog, ca m'as fais plaisir de te relire dans mes commentaires! Et pr répondre à ta question: Oui il fait encore beau de mon coté, le temps est assez mitigé mais reste agréable. Et en ce qui concerne ton nouveau poste, je trouve que ton texte est très intéressant et surtout très véridique. Je deviens membre de ton blog afin de suivre de plus près tes actualités. A très vite, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Angela B contente que tu aimes, merci pour le passage
    @Elisabrh-Modèle merci de me suivre, je suis déja ton blog, tu y verras dc régulièrement mes commentaires. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. en même temps, on est tous remplis de contradictions

    RépondreSupprimer