5 oct. 2010

No Boys Allowed

Je dois avouer que la première fois que j'ai vu Keri Hilson dans le clip de "The Way I are" avec Timbaland, je n'ai pas accroché mais depuis quelques temps, je suis bluffée.
Son nouvel album No Boys Allowed regorge de perles, le premier single "Breaking Point" dont le clip est déja disponible l'annonçait déja et ce single "Pretty Girl Rock" vient le confirmer...





Ce nouvel album nous permet aussi d'admirer le nouveau style de Miss Keri Baby qui est devenue blonde. Personnellement, j'adore!!
Du coup, je songe même à une légère coloration...




All eyes on me when I walk in,

  No question that this girl’s a 10

          Don’t hate me cause I’m beautiful.

Don’t hate me cause I’m beautiful.

My walk my talk the way I dress

It’s not my fault so please don’t trip

Don’t hate me cause I’m beautiful

Don’t hate me cause I’m beautiful

Now Do The Pretty Girl Rock

4 commentaires:

  1. Moi dedpuis the way I are j'ai senti qu'elle avait du potentiel. elle était magnifique dans love in this club et puis quand elle a sorti son 2nd album qui a boosté sa carrière j'étais complètement fan . . . au début. Mais là elle m'a juste saoulé , je trouve qu'elle est devenue moche , maigre (regarde un peu le montage de la 2e photo on voit bien que de brune à blonde ya kkch ki a changé). bref je la trouve fade a présent et pour finir je n'aime pas ses chvx. lol
    dsl j'ai déversé ma bile sur ton povre blog mais elle c vmt mn coup de gueule du moment , depuis knock you down (ke j'ai pas vmt aimé nn plus) je sais pas ... mais enfin j'ose croire qu'elle demeure talentueuse malgré tout. lol
    voili voilou :)

    RépondreSupprimer
  2. iiiiki ma maiss, je vois que Keri t'as vraiment fâchée heiiiin
    Perso, je trouve que là, elle a plus un style à elle. C'est vrai qu'elle a bcp changé et que c'est beaucoup plus sombre mais moi j'aime bien.
    Bref, les goûts et les couleurs... mais ça ne change rien à son talent rassure toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou un pti passage pour te dire que j'aime beaucoup ton blog ^^.. En parlant de keri je suis entièrement d'accord avec bee certes,la demoiselle a du talent se serai mentir que de dire le contraire mais a part sa je la trouve quelconque.
    j'ai surtout aimée son duo avec chris brown ( qui au passage est mon boyfriend, mais ça il ne le sais pas encore ^^). Et sa nouvelle colo la... Après rihanna est le rouge amerie et le blomd platine voilà que keri fait pareil. Elle utilise la riritechnik : nouvelle coupe+ nouvelle couleur= album pas forcement excellent mais comme tu le dit les goûts et les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci du passage et surtout merci de donner ton avis. Je crois que toutes ces demoiselles essaient de se réinventer dans un contexte où il y a de plus en plus de concurrence. Après, elles ne le font pas forcément de la meilleure des manières (riri et amérie)..;

    RépondreSupprimer