5 oct. 2010

Le temps d'une rentrée


C'est en voyant ma tête sur le trombinoscope de ma promo (ICI) que j'ai ressorti ces deux photos de la rentrée avec cette combi qui a été vité remise au placard vu sa légèreté...


5 commentaires:

  1. Pourtant elle est magnifique cette combi :)
    by the way, l'article des 20 ans j'ai rédigé une bne partie partie mais j'arrive pas à le finir dc il est en mode brouillon quand j'ai fini je publie -_-'

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime beaucoup aussi mais avec le temps qu'il fait maintenant, je ne peux malheureusement plus la mettre... J'attendrais le retour du soleil...
    Et pour l'article, I'm waiting!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoupp :) oui son gilet est top!!
    schoolstyle, bonne idee javoue

    RépondreSupprimer
  4. ahhh je ne suis pas seule sur la blogo à être une jeunette :) merci pour ton message, bonne chance pour la suite de tes études! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer