29 oct. 2010

HappY BirthDaY tO Me

Mon jour vient de s'achever... Ce 28 octobre, j'ai fêté mes 19ans!! ça commence à faire beaucoup heiiin!? Chui passée sur le blog de Angela B. où elle se décrivait en 15points... Petite idée d'article que je reproduis ici...



1. Je crois très fort en Dieu!!

2. J'habite à Rouen depuis un moment mais le Cameroun me manque énormément

3. Je suis célibataire

4. Je suis accro' à toutes les séries du type Gossip Girl, The Hills...

5. La plupart des gens autour de moi me croient folle!!!!



6. Je bois de temps en temps en soirée, j'ai déja fumé, par contre pas de drogues avant 21ans...lol

7. J'adore causer au téléphone pendant des heures ...

8. Je suis une éternelle insatisfaite... J'en veux toujours plus et je ne l'ai pas toujours!!

9. L'acné?? euuuh on n'en parle que pendant les ragnagnas

10. Je déteste être comme tout le monde donc je fais souvent le contraire de ce à quoi on s'attend



11. Je fête mon anniversaire tous les ans parce que j'aime ça, les bougies, la chanson, les cadeaux(qui d'ailleurs se font attendre)

12. J'ai peur du noir et des insectes..

13. Je pars facilement en fous rires

14. j'ai très peur des chats!! Dès que j'en vois un, je prie dans ma tête pour que rien de mal ne m'arrive!

15. Je crois au Prince Charmant et à la théorie de la moitié même si je n'espère pas forcément la trouver (faut avouer que c'est vraiment dur!!)


Soufflons sur les bougies, c'est le moment de faire un voeu... Mais ça c'est secret!!!

4 commentaires:

  1. Alors on a ces points là en commun :
    1,4,5,8,10,12,13,15
    je me sens moins seule du coup loooooool
    et sinon j'aime ton gateau il a l'air
    franchement appétissant !! mdrrr
    Joyeux anniversaire en retard marie simone ! j'avais pas réalisé que c'était hier désolé :$
    gros bizoos !!!

    RépondreSupprimer
  2. AAh toi aussi t'as peur du noir!! Vlà chui pas la seule...
    Merciiii!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse anniversaire ma belle ! Désolé pour le retard j'avais compplètement oublié.
    Plein de bonne chose, gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire en retard ! ;D

    RépondreSupprimer