9 oct. 2010

Est-Ce Que Les Filles Ont le Droit de Parler de Sexe à Haute Voix???

Avant de commencer mon blabla, j'aimerais tout d'abord vous mettre dans le contexte à l'origine de ce post.



[Un vendredi soir comme les autres, prêtes pour une soirée entre filles, nous attendons à l'arrêt de bus. L. se met à railler G. qui est au téléphone avec son chéri. L. lui sort des "arrêtes de me tromper, je ne veux pas te partager!". Ce à quoi, G. répond -aussitôt son appel terminé-, je cite: "Moi j'aime la queue, au cas où tu ne le saurais pas, J'adore la queue!!!". Silence général autour de nous, moi j'éclate de rire, presque toutes les filles sont gênées. Plus tard, les seuls garçons de l'expédition me feront remarquer la vulgarité de la phrase "Ce n'est pas beau dans la bouche d'une fille!!!"]


 Alors Quoi? Les filles n'auraient-elles pas le droit de s'exprimer librement?Ce n'est pas que je revendique le droit de crier des mots vulgaires à tout va mais juste de ne pas avoir peur d'appeler un chat, un chat. Les garçons, ils ont le droit de dire cequ'ils veulent et nous pas!!
Personnellement, une fille qui parle de sexe, ça ne me choque pas. On est plus à la maternelle et qu'on soit actifs ou pas, on sait comment on fait des bébés (Non!!! Ils ne tombent pas du ciel....).. Alors, si une fille dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas, ça me fait rigoler... Faut pas non plus dire n'importe quoi heiiiiin!?



Bref, tout ce blabla pour vous poser la question à vous et me rassurer que je n'ai pas viré du côté sombre des filles qui n'ont pas de manières!!! Ouii, vous qui lisez!! D'après vous, une fille qui dit "bite" ou "queue" comme un garçon dirait "cul" ou "chatte" est-ce que c'est forcément une fille vulgaire??

7 commentaires:

  1. Et bien figure toi que j'ai remarqué ce petit soucis ms je ne comprend pas pk ça fais ça ! J'ai voulu poster mon shooting réaliser après mon cours de danse mais il s'affiche pas. Et si tu remarque celui que je viens de poster today et bien la date est fausse puisqu'il est marqué que je l'ai poster le lundi 4 octobre . C'est pénible mais bon... je fais avec :p
    En tt cas merci bcp pour ton passage ça me fais toujours autant plaisir de re lire dans mes commentaires. Bon week-end xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je suis daccord avec toi !
    On commence a grandir pour certaines d'entre nous c'est des activités recurrentes ( je n'en fais pas encore partie ) mais ça fera tot ou tard parti de nos vies alors let's go les cochonnes :d
    Mieux vaut en parler avec sa pote qu'avec sa mère serieux !

    RépondreSupprimer
  3. au moins une personne qui pense comme moi, ça fait plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de quoi, c'est normal :)
    Je t'ai fait un petit coucou sur Twitter moi c'est fmdiiz. Je m'exile vite fait mais à mon retour je te suis bye :)

    RépondreSupprimer
  5. non moi je ne trouve pas ça vulgaire d'appeler un chat un chat (ou une chatte une chatte :p) mais bon, ça dépend du contexte et la situation. Pour moi une fille classe c'est une fille qui arrive à s'adapter aux situations. Ne pas lancer un "oh hier soir jules m'a prise comme jamais" à sa mère et ne pas jouer à la petite ingénue lorsqu'on parle sexe avec ses copines.

    RépondreSupprimer
  6. faut être libre dans sa tête, c'est tout et ne pas se gêner de s'exprimer quand on en a envie.

    RépondreSupprimer
  7. @sha c'est pour ça que je disais qu'on ne peut pas raconter n'importe quoi non plus!! tu vas pas dire à ta mère "maman, j'aime la b**e, je veux me faire b****"!! On est pas dans l'exorciste!!lol
    @ongolaBoy chui dak avec toi dans les limites de politesse biensûr

    RépondreSupprimer