27 oct. 2010

David Guetta a tué la musique US

                                                              L'accusé du jour

Tous ceux et toutes celles qui me suivent sur Twitter doivent déja avoir lu cette phrase une bonne dizaine de fois dans mes tweets!! Ceci est juste un gros ras-le-bol face à la razzia de musique électro qui s'abat sur les Etats-Unis. Au début c'était sympa les I got a feeling, Boom Boom Pow et autres tubes des Black Eyed Peas!!





Après David Guetta s'est associée à Kelly Rowland When love takes over, Commander... Moi je dis, c'est bien parce que On va pas se mentir, la carrière de Kelly ne décolle pas vraiment depuis que les Destiny's Childs c'est fini!!

Et puis, ils se sont tous lancés, Riri avec ses cheveux rouges (Pourquoi? Pourquoi fais-tu ça ma préférée?) qui nous fait des Only Girl... j'écoute, je ne déteste pas mais à force c'est saoûlant heiiin!?



Même Usher que j'aime pour ses Love You Gently, Do it to me bref des trucs que tu écoutes, t'as des frissons.. En plus, avec son nouveau style là OMG, DJ got us falling in love again, il nous sort des chorégraphies à la con pas du tout dignes de lui!!


Pendant ce temps, Chris brown revient en force, ne cédant pas (trop) à la nouvelle tendance, nous sort une choré de malade dans Yeah 3x... Et puis ya Kanye qui a tout compris, si on a tous regardé 100fois le mini-film Runaway, c'est parce que  c'est novateur et que ce n'est pas de la techno!!!


S'il te plaît David Guetta, on est fatigué des "ting ting ting ng...." à longueur de chanson, Les Guignols l'ont d'ailleurs bien exprimé "le seul chanteur devenu célèbre en jouant avec un seul doigt!!"loool



J'aime ce que tu fais David Guetta. En plus , t'es marié à une Camerounaise, on ne peut que dire "Ô Bosso"!! Mais par pitié, dis leur de faire un peu de R&B, Rap, Soul...
Très sincèrement, une fan de musique...

7 commentaires:

  1. On ne peut que plussoyer! David Guetta c'est pas antibiotique: c'est pas automatique! Y en a marre!

    RépondreSupprimer
  2. aah ça tu l'as dit, il nous fatigue déja!!!

    RépondreSupprimer
  3. " Ta façon de traiter les sujets est vraiment unique, on les voit direct sous un autre angle!! "
    ça déja ça m'a super bien fait plaisir !

    Ensuite, j'en ai assez de la house techno qui ENVAHIT tout, tout le monde s'y met et baisse dans mon estime MDRRRRRRRR !

    RépondreSupprimer
  4. j'étais complètement offusquée quand j'aui vu le titre de ton article mais t'as tellement raison mdrrrrrr
    surtout pour Usher! c'est quoi cette daube ? ffff
    DJ got us fallin' again , je sais vraiment pas à quoi il a pensé!
    Quant à Only girl je trouve ça carrément pourri ... surtout le refrain !! je sais vraiment pas c'est quoi ça!!!
    et le clip! vraiment David Guetta a induit riri en erreur ptdrrrr
    sinon j'ai bien aimé son album à lui avec sexy chick, when love takes over, memories ...
    Mais CA NE PEUT PLUS DURER !

    RépondreSupprimer
  5. @FMD de rien ma belle
    @Bee baaah oui, on aime sa zik mais qu'il contamine pas la terre entière!!!!

    RépondreSupprimer
  6. + 1000 lool rien a ajouter totalement dac avec toi ras le bol de c' son pseudo r&b électro et vazy ke tu me brise les tympan, ou est passer le r&b le vrai ??? ^^

    RépondreSupprimer