26 oct. 2010

Da new Piece that makes me Happy

Nous connaissons toutes Ce sac....


Nous en avons rêvé, nous avons espéré l'avoir ce Mulberry mais lorsqu'on ne s'appelle pas Alexa ou qu'on a pas le compte en banque de toutes ces fashionistas qui s'affichent avec, baaaaah on ne peut pas réaliser nos rêves!!

Moi, je l'ai fait!! LoooL!! De passege chez un suédois que nous connaissons toutes, à la recherche d'un objet me permettant de satisfaire ma fièvre acheteuse, je suis tombée sur cet objet!!!



Un petit air de ressemblance naaan!?? Petite consonnance Hermès et tout et tout...




Il est grand, avec les couleurs de la saison... Donc ira avec la plupart de nos tenues (surtout des miennes vu que c'est le Mien!!!!)



C'est le début d'une grande histoire d'amour entre lui et moi....

2 commentaires: