12 sept. 2010

Rocking Madam

Samedi 11septembre 21h
, le téléphone sonne, une copine qui m'annonce qu'avec des camarades, ils vont en boîte et elle veut savoir si chui partante!! J'hésite, j'ai pas bougé de mon canapé-lit de la journée à part pour manger... Et puis la petite voix me dit "Allez!! Bouges toi... T'es jeune!!!"

23h je commence à m'apprêter... première consigne: "stp met un legging parce que c'est comme ça que je suis habillée" (ma copine qui parle!!) Je décide donc d'en mettre un en cuir et d'être en mode ROCK!!!!


Au programme, pink lips et banane!!!

24h: un autre coup de fil "dépêches-toi, on bouge là", j'apprend par la même occasion que la boîte est près de chez moi et aussi que ma copine a une chemise!!! je réfléchis, je réfléchis... Sortons cette petite chemise à carreaux bleue!!


Finalement, il manque un truc, la chemise à carreaux c'est trop cheap!!! Pourquoi pas un noeud lavallière??? je cours chercher un foulard que je me noue autour de cou.


Finalement, ça le fait nooon!?
Il ne reste plus que les chaussures... Le noeud et la bouche rose sont déja assez explicites donc pas de boucles pendantes ni de multiples bagues.


Vlà chui prête, des boots et un tout petit sac clouté..... Yessss I'm a rocking madam!!!

02h : AAAh on sonne, c'est eux!!!! I got a feeling that tonight gonna be a good night...

Rock your Saturdays!!!
xoxo

2 commentaires:

  1. je surrrkiffee!!l'idée du noeud est très intelligente..et coe t di pa besoin de bijou en plus!c flashy ms coe il fo!

    RépondreSupprimer