23 sept. 2010

La Poisse!!!!!

Poisse: n.f Déveine, malchance, guigne.

Bonjour les gens!!!
Non, je ne vous abandonne pas et je remercie tous ceux qui visitent parce que ces derniers temps, les statistiques sont plutôt bonnes. Merci aussi à celles qui ont choisi de suivre ce petit blog et à toutes celles qui y ont laissé des commentaires, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!

Bref, ce n'est pas le sujet de cet article et vous vous demandez sans doute pourquoi je parle de poisse!!?? Parce que j'ai la poisse tout simplement!!!!! Depuis le début de la semaine, j'ai comme l'impression que ma vie est un désastre.

Le plus dur, j'ai perdu 100euros cette semaine que ma mère qui rentrait au pays(j'ai beaucoup pleuré hein!?) venait de me donner pour me "dépanner"... je faisais des plans de courses et tout... sachant que mon compte est à sec au moins jusqu'à la fin du mois. Cet argent était là comme une providence!! Et doit il y a voir un chanceux qui se promène avec mes sous quelque part... Il paraît que donner ça fait du bien... éééh baaah ça fait du bien quand c'est volontaire!!!

Aujourd'hui, ce qui m'amène à écrire cet article, cours très tôt dans la matinée, pluie dès le matin, été terminé donc températures assez fraîches mais je suis de bonne humeur!! Je me lève, je m'apprête, je me fais belle, ce que je n'avais pas pris la peine de faire depuis le début de la semaine (d'où l'absence de photos)... Je mets mes petites sandales roses que j'aime bien, ma chemise rose à carreaux, un jean, une veste sympa... jolie étudiante bien habillée, beauté ézali... Aïe!!! Mais vlà il est midi, tout se gâte, ma sandale s'abîme un peu, elle se met à parler comme on dit chez moi!! Je me dis "AAAka, petite ouverture!! j'ai juste cours jusqu'à 15h, la sandale va tenir" ... Mais voilà, il est 13H30, je dois aller en anglais (je dois pondre un texte intéressant de 8pages sur un  sujet intéressant de mon choix!!pffff) mais mes chaussures lâchent, les deux pieds!!!!!! malchance!! Bad luck!! Ndutu!!! Ce que vous voulez... Il faut que je rentre chez moi c'est-à-dire que je marche jusqu'à l'arrêt de métro, que j'attende qu'il arrive, que je fasse mes 40mn de trajet et qu'enfin je marche jusqu'à chez moi, tout ça avec des chaussures abîmées... Du coup, je rate le cours d'anglais, je suis énervée, triste!! pfffff!! Je veux rentrer chez moi...

Priez pour moi les gens, la poisse me poursuit!!!!


Au fait, les gens, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis coupé les cheveux!!! je vais même peut-être le faire encore plus bientôt... Vous trouvez que ça me va bien???

Heureusement, il me reste mes deux activités préférées du moment, mes sucreries et ma lecture...

Guillaume Musso, Que serais-je sans toi??


                                  Haribo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits!!!

Très chers lecteurs, je soigne ma poisse là et je vous reviens avec de superbes articles. J'ai déja des idées "Qu'est-ce que vous aimeriez qu'il vous dise au réveil??"... Bref, prenez des nouvelles régulières de la page!!!

Chemise: etam
Veste: Louis Féraud
                                          Des Bisous, May-Si

7 commentaires:

  1. Assia pr les poisses oh !! sometimes u have to go backward to jump forward ... Nice pix btw

    RépondreSupprimer
  2. merciiiii!!! je prie juste pour que ça passe vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahah lol très chouette série de photos , tu es toute mignonne et ne tkt pas ta coiffure te va à ravir :)

    PS: Je viens de poster des nouvelles photos shooting dans mon blog, tu px venir les voir et me donner tes impressions si cela ne te dérange pas. Bonne continuatinuation et à bientot jspr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. merciiiii!!
    ok! je passerais sur ton blog et je commenterais ton shooting!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. lol t'es trop mignonne ^^
    et sinon la deveine , je connais.HUN!
    heureusement que ca a été passager ... sur le moment on se demande pkoi ça ns arrive à nous mais bon lol c'est la vie . parfois même on en rit avec le temps ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et oui ils sont jolis tes cheveux :)

    RépondreSupprimer