3 sept. 2010

Bons baisers de Rouen

Ma rentrée approchant (le 13septembre), je risque de moins souvent poster des articles!!! En attendant, le retour du soleil me met la joie au coeur et me permet quelques petites balades avec mes chouchous...
Je dois avouer qu'après réflexion, je n'aime plus trop cette association: tenue toute noire + chaussures roses!!!
Si elle voit cette photo, elle va me tuer....
En vrai, je ne sais pas ce qui m'a prise pour que je mette ces chaussures!!!
par contre, la veste était à maman mais finalement elle me va plutôt bien!!

4 commentaires:

  1. " En vrai, je ne sais pas ce qui m'a prise pour que je mette ces chaussures!!! "
    PTDRRRR LE COLLANT AVEC LES CHAUSSURES ! J'aime bien la tenue aussi

    RépondreSupprimer
  2. mercii mais je t'assure... ya des jours, tu sors et puis c'est quand tu passes devant le miroir que tu te dis MERDE!! C QUOI CA???

    RépondreSupprimer
  3. j'aime toute la tenue!! surtout ta veste.. mais alors ces chaussures.. avec des collants... hum hum lol

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'genre mégalo....

    RépondreSupprimer