16 août 2010

Prom Queen

Mes amis, faut dire que j'en ai pas encore vraiment hein!? toujours 0commentaire... Comme quoi, je dois m'appliquer à vous intéresser un peu plus!!! Bref, le 6août, c'était le gala de fin d'année de ma prépa!! après 2ans passés à trimer sur de l'abstrait (maths, physique), je rentre en 3ème année et dc dans le vif du sujet!! Je déménage donc à Rouen à la fin de la semaine!!! J'aurais bien aimé être la reine de la promo mais y'en avait mmême pas!! sniiif!!!






Il y'en avait pour tous les goûts! Chez lzs filles, le noir et le rose ont primés.. J'ai particulièrement aimé la tenue d'Aïcha qui a troqué son voile contre une magnifique coiffure bouclée et une superbe robe rose!!! Chez les garçons, le noir était de mise sauf pour mon très cher meilleur ami Gaby qui nous a sorti un costume rose!!!! Jimmy avec sa veste "juste un bouton" là (2ème photo) était hyper classe, tout comme Mark-Henry et sa cravate toute mince (avant-dernière photo)!!!
Je ne suis pas triste que PrépaVogt soit finie mais j'ai quand même passé de superbes moments avec toutes ces personnes. Direction ESIGELEC à Rouen maintenant..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire