29 août 2010

facebOOk, twiTTer, etc

Je passe beaucoup de temps devant l'ordi à mon goût... D'où l'addiction à tous ces réseaux sociaux!!! La vie est ci facile devant son ordi, genre avoir des amis virtuels à qui tu n'aurais jamais adressé la parole en vrai!! Partager des passions, des idées.. Tout ça me fait vraiment zizir et pour moi c'est l'apport le plus grand de cette fameuse mondialisation!! très récemment en passant sur mon hi5, j'ai vu des photos que j'avais mises en profil, je me suis rappelée le soin que je prenais pour avoir une belle image... Je viens de faire pareil là sur facebook et je me rends compte que finalement tous ces amis là ne connaissent que les bons côtés, genre il voit pas ma sale tête les jours de déprime,etc. Ils connaissent cette Marie Simone ultra sympa et c'est peut-être mieux comme ça!! Le seul endroit où finalement je suis vraie, c'est twitter... si certains lisaient mes jeudi confession je serais mal!!!




Je reviens sur ce post là sur ma ptite vie à moi là pour parler d'un truc beaucoup plus intéressant!!! Avez-vous entendu parler du film "the social network"??? C'est un film qui parle de Mark Zuckenberg, le créateur de facebook!! Le film polémique parle du lancement du très célèbre réseau social!! david Fincher, le réalisateur est également le réalisateur de seven, fight club et puis d'un film que j'ai bcp aimé l'étrange histoire de benjamin button!! connaissant mark Zuckenberg (pas personnellement!!lol), ce film ne doit pas lui plaire, il n'a d'ailleurs pas fait de déclarations à ce sujet!! en tout cas, rdv le 13octobre au cinéma....
p.s. à mater dans le film: Justin Timberlake

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super les réseaux sociaux, on peut y dialoguer avec des personnes qui ont les même passions que nous, les même délires...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair!! Tu as juste à faire "tu veux être mon amie?" et puis baaah le reste se fait tout seul...

    RépondreSupprimer